La Romance de Ténébreuse - tome 13 par Marion Zimmer BRADLEY

La Romance de Ténébreuse - tome 13

Titre de livre: La Romance de Ténébreuse - tome 13

Éditeur: 12-21

Auteur: Marion Zimmer BRADLEY


* You need to enable Javascript in order to proceed through the registration flow.

Primary: La Romance de Ténébreuse - tome 13.pdf - 31,267 KB/Sec

Mirror [#1]: La Romance de Ténébreuse - tome 13.pdf - 44,693 KB/Sec

Mirror [#2]: La Romance de Ténébreuse - tome 13.pdf - 21,373 KB/Sec

Marion Zimmer BRADLEY avec La Romance de Ténébreuse - tome 13

Livres connexes

Brynat le Balafré avait gagné. L'imprenable château de Storn était à lui. Dans la forteresse conquise, un prêtre félon avait béni son insolente union avec la pauvre Allira, héritière de la dynastie déchue. Dorénavant, il était le Maître.



Mais, dans sa tour, l'ancien Seigneur restait invulnérable. Ce faible aveugle avait abandonné son domaine, livré ses sœurs au bandit ; isolé dans sa transe, endormi dans des royaumes inconnaissables, il n'avait pourtant pas baissé sa garde et la magie continuait de le protéger. Pour Brynat, il y avait là des pouvoirs à conquérir - ou, à défaut, une vengeance à redouter. Tous les vaincus, jour après jour, attendaient l'appel de Storn en bouillant d'une rage impuissante.



À l'Astroport, Dan Barron avait des visions. Il parlait d'une femme brûlant dans les flammes. Une reine à genoux et souriante, entravée par des chaînes d'or, perdue dans une extase surhumaine. Et le Terrien portait dans sa tête, imprimée comme au fer rouge, cette image qui, à son insu, était celle de son destin.



Marion Zimmer Bradley s'est imposée aux lecteurs français avec
"Les Dames du Lac". Les Américains se passionnent depuis longtemps pour le cycle de Ténébreuse, où elle apparaît tour à tour comme l'Emily Brontë et la Daphné du Maurier de la fantasy.